Cross-cultural writing for global thinkers

Des devinettes sympa en trois langues pour Achouffe

19.08.2016

Envie de vous amuser quand vous dégustez une Chouffe en bonne compagnie ? Découvrez les sous-bocks de la campagne publicitaire mise sur pied par la Brasserie Achouffe (www.achouffe.be) ! Sur ceux-ci, vous trouverez de petites questions, à vous d’y répondre avec vos amis autour d’une bière. Les lutins sont des malins, ils viennent à bout de toutes sortes de problèmes et de devinettes. Mathématiques, logique, langues, tout y est. Et c’est aux traducteurs et copywriters de CompanyWriters qu’ils demandent de les adapter en français et en anglais.

_X0A8548

« Un travail de traduction, c’est une question de mots et d’idées, c’est évident. Lorsqu’il y a jeu de mots, il faut aller rechercher l’esprit de la lettre et l’adapter dans la langue cible… Un travail réalisé avec finesse, pour intriguer et amuser nos clients lorsqu’ils dégustent une de nos bières. Bravo à l’équipe de CompanyWriters ! »

Sophie Massart, Brand Manager Chouffe