Cross-cultural writing for global thinkers

  • Une campagne publicitaire créative pour Blak Agency

    31.01.2018

    « Creating wonderful brands is what makes them shake. » Chez Blak Agency, créer une expérience visuelle passe d’abord par le dialogue, le brainstorming et la définition de l’essence de la marque : une façon de travailler qui…en savoir plus

  • Une brochure claire et concise pour Binckom

    15.01.2018

    Sélectionner rigoureusement les arguments qui pourront toucher et convaincre le client final. Trouver les mots justes et les traduire tout en finesse, en dialogue souple avec notre client et la maison graphique. Le résultat ? Une brochure…en savoir plus

  • #e-book pour AnSo Braine

    30.09.2017

    Lorsqu’une femme se lance dans l’entrepreneuriat, cela parle à l’ancienne Présidente des Femmes Chefs d’Entreprises ! AnSo Braine propose aux hôteliers et propriétaires de gîtes des outils simples et efficaces permettant de développer leur stratégie commerciale…en savoir plus

  • L’architecture est (aussi) communication

    15.06.2017

    Lumière et légèreté, audace, simplicité et sophistication : lorsqu’il s’agit de mettre en mots les projets du bureau d’architecture Luc Spits, nos copywriters déclinent l’émotion avec souplesse et précision. L’architecture est (aussi) communication. « Nous avons coutume de…en savoir plus

  • Copywriting pour CMI : 200 ans d’innovation industrielle en mots et en images

    26.04.2017

    Une formidable aventure humaine, un parcours industriel étonnant, un destin hors du commun : l’histoire de Cockerill Maintenance & Ingénierie rejoint l’Histoire, et CompanyWriters lui prête un peu de ses mots. Avec Le Château Cockerill à…en savoir plus

  • Copywriting savoureux

    20.02.2017

    Bière, vin, fromage et chocolat : les quatre routes des saveurs de la Province de Liège ont passionné les copywriters de CompanyWriters, qui sont parties un mois durant à la rencontre de l’âme et des talents…en savoir plus