Cross-cultural writing for global thinkers

Développement

Prise de parole

Avec CompanyWriters, vous maîtriserez les techniques de communication face à un ou plusieurs interlocuteurs. Vendre, et parfois se vendre, passer un examen, se dépasser en public, défendre un projet électoral… Nous rassemblons aussi les ressources qui vous rendront plus fort, vous donneront assurance et confiance. Nous gagnons avec vous !

 

Édition & diffusion

Nous mettons à profit notre expérience pour réaliser vos projets éditoriaux papier et web : livres, magazines, parution récurrentes… Nous envisageons avec vous l’aspect ponctuel et cyclique de la production, élaborons la maquette et le chemin de fer de votre publication. Il vous faut un photographe, un webdesigner, un vidéaste, un imprimeur ? Nous créons un écosystème dédié à votre projet.

 

Régie publicitaire

Nous précisons vos stratégies, cernons le microcosme intéressé, créons les argumentaires personnalisés et séduisons les prospects. Nous travaillons en confiance avec vous et optimisons la visibilité de tous. Le win-win pour chaque partie est notre philosophie.

 

Gestion et logistique

La gestion de projets est un processus organisationnel rigoureux et (chrono)logique qui demande de la proactivité. Chez CompanyWriters, notre méthodologie est bien rôdée.

 

Gestion éditoriale

Forte de son expérience en édition de magazines et d’ouvrages, CompanyWriters crée les chemins de fer de vos ouvrages. Elle établit une feuille de route qui reprend les informations essentielles et utiles en termes de catégories ou de thématiques, de visuels et photos, de droits d’auteur, de publicités, d’intervenants, etc.

Nous faisons le lien entre tous les acteurs de votre projet, distribuons les ordres de mission et veillons à l’exécution performante de l’ensemble.

Si nécessaire, nous fournissons également une procédure stylistique au sens large reprenant la maquette globale des contenus (découpe, volume, ton, style et terminologie propre).

 

Logistique de textes

Nous prenons en charge la gestion de tous vos documents et en assurons la traçabilité à tout moment, de leur réception à leur livraison.

Notre démarche est systématique : accusé de réception, analyse de la demande et des documents, sauvegarde de la mission, sélection des ressources, création d’une équipe dédiée, dispatching, traitement et mise en place de deadlines, suivi des tâches et des plannings, coordination avec vous et livraison dans les temps.

Nous mettons en place les mécanismes pour rendre les choses plus simples pour vous.

 

Nous sommes à un clic, juste ici !