Des mots pour l’écrire

Vous développez un nouveau produit, changez d’identité, lancez un journal d’entreprise ou cherchez à dépasser les frontières de votre marché actuel. Vous voulez le faire savoir, mais ne savez pas par où commencer ? Nous sommes là. Découvrez comment.

test

Et vous ?

Chez CompanyWriters, nous trouvons les mots. Mais nous cherchons d’abord le dialogue, la passion, l’enthousiasme, le rire aussi, parfois. Les couleurs qui nous permettront de créer des textes à écouter, à partager, à faire connaître.

Des textes pour mobiliser, informer, convaincre, émouvoir, influencer. Des textes pour faire réfléchir.

Découvrir toutes les facettes de votre activité, apprendre tous les jours, créer les histoires qui feront passer vos messages : voilà pourquoi nous adorons notre métier.

De la première à la dernière page, du concept initial à la version finale, et d’émojis en hashtags, nous travaillons sur le ton qui est le vôtre, et sur tous les médias qui existent aujourd’hui : papier, radio, télévision, web et réseaux sociaux, notamment. Quand il s’agit de créativité, nos possibilités sont infinies.

Etude de cas

Situation – Changer de nom, et le dire

L’aventure commence voici 11 ans : cette entreprise, qui concerne un marché de niche, change de nom, élargit ses cibles, diversifie son offre. Première étape : en informer ses clients.

Processus – Définir une stratégie de contenus

Le premier courrier, ciselé, ciblé, pointu, touche et convainc la direction, autant que la clientèle. La communication prend forme : newsletters, catalogues, site internet... La société grandit, s’affirme, et CompanyWriters l’accompagne.

Une analyse régulière des objectifs et des cibles visés permet une définition toujours plus précise de la stratégie de contenus percutants, à positionner sur le web ou sur le papier, vers la Belgique et au-delà des frontières.

Solution – Examiner, approfondir, recommencer

L’équipe dédiée suit l’évolution de la société, (s’)interroge, imagine, réfléchit, propose. En français, mais aussi en néerlandais et en anglais.

Image
écriture-content

Le plus !

De fournisseur de mots, CompanyWriters devient appui, partenaire, cellule de communication externe : une mission multidimensionnelle, évolutive, et toujours conviviale !

Quelle histoire souhaitez-vous raconter 4 ?
Contactez-nous pour en parler